Décoration d’un salon

Les besoins de mon client étaient simples:
1. Pouvoir ranger tous les livres dans des bibliothèques
2. Aménager un bureau pour y installer ordinateur et imprimante

Dans l’appartement, comme il n’y avait pas de recoins inexploités où installer un coin bureau, niche, couloir, renfoncement de fenêtre … j’ai choisi de dessiner un grand meuble linéaire pour installer le coin bureau.

J’ai exploité un grand pan de mur en y installant un meuble-bureau tout en longueur avec de solides étagères murales et des tiroirs. Le bureau est mobile il peut tourner à 90° pour être plus fonctionnel et surtout, il peut se glisser dans le meuble pour ne pas encombrer le passage lorsque l’on y travaille pas.

Tous les meubles ont été dessinés et fabriqués sur mesure.

Le meuble sur mesure est champion pour gagner à la fois en place, en organisation et en confort, car il peut être totalement adapté aux besoins des clients.

Meubles sur-mesure
1. Inventivité
2. Originalité
3. Optimisation
4. Gain de place
5. Personnalisation
6. Qualité

Autres réalisations

Avant Après

La demande de la cliente était de moderniser sa SDB et sa cuisine. A l’origine, elle souhaitait faire du home staging et ne changer que

Rénovation d’une grande maison

La demande du client:« Nous achetons une maison sur les hauteurs de Brabois et aimerions refaire entièrement la cuisine, ainsi qu’aménager plusieurs pièces. »   AVANT AVANT