Aménagement d’un salon funéraire

La demande des clients était simple, mettre en place une déco qui permette aux familles de se recueillir dans un cadre agréable et gai. Ils m’ont donc confié la décoration de l’accueil et de 2 salons de recueillement.

C’était un vrai challenge pour moi, et une première. 

Mais les clients m’ont mis en confiance, je pense avoir réussi à leur créer un lieu chaleureux et coloré. Il manque encore quelques éléments de déco. 

La première chose que l’on voit en entrant est ce magnifique papier peint qui représente Le Jardin d’Eden. Toutes les couleurs présentes dans ce papier se trouvent sur les meubles.

Pour les salons funéraires, j’ai fait  installé un canapé et des fauteuils avec petite table basse.  Des espaces sont aussi créer près des cercueils pour se recueillir.

Autres réalisations

Meubles sur mesure

Les clients souhaitaient une bibliothèque pour leur bureau pour ranger leurs papiers, mettre des beaux livres et objets en déco. Et aussi un dressing en

Intégration d’une extension

Les clients m’ont demandé de les accompagner dans la rénovation de leur grande pièce de vie. Au premier rendez-vous, il m’a semblé évident qu’il fallait